Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles en Nouvelle Zélande
9 décembre 2012

Aoraki Mount Cook Village

Voilà ça y est j'y suis! Je suis désolée, mon appareil photo est tombé en panne. Etant donné que je n'ai plus ma moitié pour me compléter. Eh oui, c'était comme cela, mon appareil photo était en panne, pas grave il y a celui d'Adelin. L'ordi de cette dernière avait rendu l'âme, pas grave, il y avait le mien. Bref, il va être difficile pour vous d'avoir un bon aperçu des lieux.  Je tente quand même mais soyez plus qu'indulgents, se trimballer avec l'ordi à la main en rando c'est pas du scone apple cinnamon!

C'était sur la route, Tekapo lake

lake2

 

Première rando et ça se passe de commentaire, au fond c'est le Mount Cook, le point culminant de la Nouvelle Zélande


Publicité
Publicité
Commentaires
Deux filles en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité