Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles en Nouvelle Zélande
7 décembre 2012

Ile du Sud bonjour, le duo au revoir...

Bonjour tout le monde, nous voilà dans l'île du Sud, encore un petit bijou. Nous sommes désolées mais après de multiples péripéties et rebondissements nous n'avons pas pu et ce depuis longtemps tenir notre blog à jour. Afin de vous consoler, nous mettons tout de même une petite photo de ce que nous avons pu voir pour l'instant, les phoques en moins, eh oui!

IMGP2144

Ca n'est pas tout...Nous devons désormais nous séparer. Adelin va vers de nouveaux horizons certainement à Hanmer Springs et Fany au Mont Cook, tout cela pour travailler. Bref, c'est une sorte de break, une mini-rupture que dis-je un déchirement!

"Mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma p'tite teigne, ma sardine, ma Sardaigne, mon sagouin, mon trois fois rien"

Au 31 Mars, mais à Noël d'abord Incha'Allah ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello les filles ! Si vous vous "séparez", laquelle de vous 2 nous donnera des news ?
Deux filles en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité