Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles en Nouvelle Zélande
31 décembre 2012

Happy new year!!!!

Ca y est Riton et sa Hélène sont repartis de chez les kiwis. Ils ont eu droit à un petit séjour mouvementé mais rien de bien grave je crois et en prime on a même réussi tenez vous bien à manger du foie gras et ce même avec Adelin, que demande le peuple! Bien sûr, il a eu quelques malheurs, je suis partie avec eux et mon avion a été annulé, eh oui question météorologie, le mount cook évidemment n'est pas une valeur sûre. Ils viennent d'ouvrir cette ligne (la blague) mais mon avion a été annulé, 1h30 de retard au travail, merci papa maman. Mais bon, en arrivant j'ai eu droit à des câlins parce que bon vous comprenez j'étais très stressée...(j'adore vraiment mon travail!)

Voilà, c'est très beau, comme toujours, mais au fond, le truc flou c'est le Mount Cook, enfin faut le deviner...Bref une vraie tempête depuis trois jours.

CIMG0576

 

Mais le vrai sujet est bel et bien celui-ci: Très bonne année à tous, plein de bonnes choses!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres belle et bonne annee !!!!tres gros bisous
K
Bonne année les filles du bout du monde ! Câlins virtuels :-)
Deux filles en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité