Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles en Nouvelle Zélande
17 décembre 2012

Thanks Santa!

Eh oui, hier, le père Noël est passé au Mount Cook, si je vous assure, il a trouvé le chemin, incroyable mais vrai! Surtout, il n'a oublié personne. 

cadeau

J'ai quand même demandé si j'avais eu cela parce que les français ont une "sale " réputation concernant leur hygiène (pas folle!)
Si je suis honnête, il y avait aussi des Raffaello, mais bon...il n'ont pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ces jolies photos et pr ton humour!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et merci au pere noel.....brave homme!!!!<br /> <br /> bisous ma cherie je tm++++++++++++++++++++++
Deux filles en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité