Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles en Nouvelle Zélande
10 décembre 2012

New Brighton, Christchurch, Adeline sans Fany...

Je dois faire avec les 30 minutes autorisees par la bibliotheque, alors je me depeche. ( Pardon pour les accents mais mon clavier ne m 'y autorise pas!!!)

Voila, comme l'a dit Fany, le duo se separe, alors bon, on fait les malines au debut et puis quand ca arrive,c'est un peu comme la fin du monde en avant premiere. Ah j 'entends deja mon pap, " Adeline, tu exageres". Bon c'est peut-etre pas la fin du monde, mais ca y ressemble.... 

Alors voila, on se dit que c'est pour 3 mois max. et que c'est pour la bonne cause. Fany est au Mount Cook, ( ce qui par definition est deja un aspect positif) dans un restaurant gastro., et elle va en apprendre d'avantage sur le vin neo-zelandais! Fantastique , non?Et le meilleur, elle va surmonter son asiatophobie ( ne courez pas chercher votre dico , pas sur que ca existe). Elle est exceptionnelle, vous comprenez mon desarroi qd a son depart maintenant . =)

Et moi, et bien, je pars pour Hanmer Springs mercredi, petite station de ski en hiver, et centre thermale toute l'annee. Alors qu'est ce que je vais apprendre , moi ? Et bien a me servir d un balai et d'une serpillère. hephephep , on ne rit pas. 

Bref plein de nouvelles aventures s'annoncent et ce, pour votre plus grand plaisir :)

 

Une photo de New Brighton , le soleil brille, l'ocean pacifiaue est plutot chouette.

Et c'est bientot Noel !!! 

 

 

IMGP2165

IMGP2175

Estuary of Heathcote 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben mon petit chou, ça a l'air pas mal par là bas! Et puis on y arrive toujours même sans ordi et sans appareil! J'ai déjà commencé ma thérapie hier soir 89 et d'un seul coup! Et j'ai même eu droit à un "On parle qu'anglais dans cette cuisine!" (vive les chefs). Bonne promenade aujourd'hui (c'est j'avais oublié nous ne sommes que mardi)<br /> <br /> Bisou
K
sans fany, oui ce doit être moins fun, Mais y a la médiathèque et y a internet et nous de loin ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps : puis ça peut être technique le maintien de la serpillière sur le balai :-)
Deux filles en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité