Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux filles en Nouvelle Zélande
13 novembre 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! Le retard est , je le

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

Le retard est , je le sais, impardonnable, mais malheureusement j'étais dans les montagnes, sans internet, ni téléphone ( gaz et électricité, quand même, ne sautez pas dans le premier avions parents chéris, nous nous portons bien!!)

Mais comme tu t'en doutes mon papou chéri, je ne t'ai pas oublié, alors voici ton petit cadeau, avec l'aide et le soutien de Fany ;) ( Toujours dans les bons coups Fanuchon! )

 

 


Parce qu'un cadeau, peut en cacher un autre... le son est mauvais, le vent n'a pas été très coopératif!
 
Très Gros Bisous papa <3
Publicité
Publicité
Commentaires
Deux filles en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité